pmarion wrote:Première question à se poser : as tu vraiment besoin de compiler manuellement les drivers de ta carte son (voir ton post pour ta carte graphique nVidia).
Je ne sais pas si il existe un dépot pour les drivers Créative. Vu que je n'en ai pas trouvé, je compile manuellement les drivers.
pmarion wrote:Autrement :
D'après le dernier résultat la phase 'configure' s'est terminée normalement (depuis que tu as installer kernel-devel), la phase suivante est normalement un 'make' suivi d'un 'make install', ici il semble vouloir faire un 'make all', c'est dommage que tout soit enchaîné, mais normalement lors d'un make on doit voir pourquoi le make plante.
As-tu un README ou une documentation d'aide à la compilation : Du genre faire en plusieurs fois : configure, make, make install
Je lance l'install en ligne de commande, et tout s'enchaine. Juste mettre yes ou no pour accepter le bla-bla. J'ai testé "./installer --with-alsainc=<ALSA_include_directory>" en mettant le bon répertoire (enfin je crois), mais je n'y arrive pas.
pmarion wrote:Sous quelle identité (quel login) as tu lancé cet 'installer' ?
Je le fait dans la session ROOT, car je dois mettre les fichier à extraire à la racine de ROOT.