bernard69 Bonjour, J'ai sur mon pc, une webcam qui fonctionne pas mal avec le pilote "pwc", par contre, pour tvtime, xawtv ou xdtv je n'ai strictement rien (écran bleu, no signal sous tvtime et les autres idem, rien nothing, nada ...). Avec xawtv j'arrive à voir ma tronche fatiguée les nuits mias ce n'est pas exactement le résultat escompmté. Donc, une webcam par USB, une carte PCTV RAVE de chez PINNACLE et une autre carte d'acquisition DC10+ de chez PINNACLE aussi. Est-ce la config du pc, car la carte PCTV me semble être reconnue via "le navigateur matériel", "périphérique de capture" ? L'association pilote carte, fichier device sous /dev (en passant, belle merde udev) ? je cherche depuis un bon bout de temps, mais là je sèche. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci
[supprimé] J'ai la même carte tv que toi, la PCTV rave et j'utilise le logiciel Tvtime également : les deux marches impeccablement, fedora-core à tout configuré tout seul ...
xan2622 Je te renvoie vers ce lien. Si ça peut t'aider.. Ps : et je pense que le site http://gkcmatv.fr.st est mieux adapté pour ce genre de questions (bien qu'on puisse demander ici et tu as bien fait).