ked bnjr tt le monde! g travaye ss fc9 et j ai des ptis soucis avec nagios-2.12, je n arrive pas a m'authentifier et pour je suis les etapes, c est a dire j ai cré un utilisateur et un mot de passe,losrk je lance localhost...j obtien mon mon interface d'authentification, mais losrk je rentre les donné rien a faire - esk le pb reside o nivo des plugins? -au onivo des fichier de config? aidez moi svp, merci d avance
philippe83 Un sujet plus explicite merci. Une rédaction moins SMS merci. La seule chose que j'ai comprise dans ton message est "nagios". On n'est pas sur un portable! Si tu n'es pas de langue Française, à la limite tu peux t'exprimer en anglais.
Markand Exactement, c'est une marque d'impolitesse pour ceux qui vont te lire, si tu écris de manière propre tu risque d'avoir plus de réponses 🙂
pmarion ked wrote:g travaye ss fc9 Faut-il comprendre j'ai travaillé SANS F9 (on ne dit pas FC9 mais F9). Donc si tu as travaillé SANS F9, il n'y a pas de problème F9. Comme quoi deux lettre de plus et le texte devient compréhensible.
ked bonjours ! je m 'excuse pour mon message, je disais... je travaille sous fedora core 9 et j'ai des petits soucis avec nagios-2.12, je n'arrive pas a m'authentifié et pourtant j'ai essayé de suivre les etapes de configurations, c est a dire,j'ai crée un utilisateur et un mot de passe.Lorsque, je lance l'adresse au niveau de l'url "localhost".j'arrive à obtenir mon interface d'authentification, mais lorsque je rentre le login et le mot de passe,rien a faire... le probleme reside au niveau des plugins,ou niveau des fichiers de configuration? aidez moi svp, merci d avance