woodstock Bonjour à tous... afin de standardiser un minimum mes serveurs, je cherche à automatiser les installations des OS. Est-il possible d'installer Fedora Core 3 au moyen de fichiers de réponse ? Connaissez-vous des liens sur lesquels je pourrai trouver des informations me permettant de réaliser cela ? En vous remerciant de vos infos...
[supprimé] avec kickstart je crois que tu peux le faire de mémoire le sujet a déjà été traité sur le forum ...
woodstock ok... je vais voir ce que je trouve sur l'utilisation de kikstart. Je ne manquerai de noter ici ce que j'aurai pu trouver d'intéressant... Merci --------- Sinon, j'avais parcouru le forum et n'avait rien vu portant sur ce sujet. Le seul kikstart que je viens de trouver concerne une question sur les installation via le réseau.
woodstock J'ai trouvé ce lien http://linux.epfl.ch/page1672.html qui explique comment utiliser le fichier kickstart... Ouaih!!! Chouette... Euh... Ah flute, je n'ai pas de lecteur de disquette... Mais bon, le lien m'ayant paru intéressant, je le note...