Bonjour,
Je viens de finir mon installation de fedora 9 x64 sur un disque dur dédié et je n'arrive pas à booter correctement. Au démarrage de mon PC j'ai grub (normal) qui me lance fedora, jusqu'à la pas de soucis, puis après quelques messages mon ecran deviens noir. C'est un ecran TFT et il m'affiche input not supported. Je test donc ctrl + alt + F1 et voila ce que j'ai :
Vous pourrez voir la configuration de mon ordinateur dans ma signature... oui j'ai une carte ATI, et j'ai eu des problèmes similaire avec Ubuntu, sauf que j'avais quand même quelque chose qui s'affichais à l'ecran (avec pourtant un message de mon TFT qui me disais input not supported xD)
Avez vous des idées ??
Merci pour votre aide
Je viens de finir mon installation de fedora 9 x64 sur un disque dur dédié et je n'arrive pas à booter correctement. Au démarrage de mon PC j'ai grub (normal) qui me lance fedora, jusqu'à la pas de soucis, puis après quelques messages mon ecran deviens noir. C'est un ecran TFT et il m'affiche input not supported. Je test donc ctrl + alt + F1 et voila ce que j'ai :
ACPI : Error attaching device data --> sur 4 lignes il me semble
puis des autres messages normauxActivation des /etc/fstab swaps : [ OK ]
Mais après ça rien, le disque dur ne travail plus et je ne peux rien faire d'autres...Vous pourrez voir la configuration de mon ordinateur dans ma signature... oui j'ai une carte ATI, et j'ai eu des problèmes similaire avec Ubuntu, sauf que j'avais quand même quelque chose qui s'affichais à l'ecran (avec pourtant un message de mon TFT qui me disais input not supported xD)
Avez vous des idées ??
Merci pour votre aide