Nad1
Voila j'ai un pc sous xp ou je partage mon lecteur DVD avec fedora monté dessus.
J'ai un pc portable ne disposant ni de lecteur dvd ni de lecteur cd ni de lecteur disquette...
J'aimerai installer fedora sur mon portable a partir du lecteur dvd de mon pc fixe est ce possible ?
Merci
Squallw8
bah je connait pas vraiment mais pour moi sa risque d'être difficile car pour booter une installe il faut redemarrer donc perte de réseaux
Mais bon c mon avis
Squallw8
j retire ce que j'ai dit je viens de voir sur un autre post que c'est avec kickstart (ne me demande pas je sais pas ce que c'est) mais il te faut une carte réseaux qui puisse booter
c'est tout ce que j'ai pu savoir
Marcet
Il faut que tu crée un dossier sur ton disque dur dans lequel tu va recopier le contenu du dossier "/media/cdrecorder/images/pxeboot" du disque d'installation de FC3.
Ensuite il faudra utiliser loadlin (utilise google pour le trouver) qui te permettra de lancer le noyau configuré pour l'installation.
N'oublie pas de démarrer ton installetion avec l'option "linux askmethod" pour avoir accès à l'installation réseau.