mtahitibob
Bonjour,
voila, j'ai remarqué un problème. Les transfert de fichiers sur le reseaux de chat msn est toujours tres tres lent (3 Ko/s) que je sois sous gaim, kopete ou amsn.
Est-ce que quelqu'un a une idée du pourquoi de la chose?
Merci.
Temet
Je l'ai remarqué aussi... j'ai trouvé une solution sympa : je n'utilise plus msn!
Les DCC IRC sont super speed par contre! 😉
pingoomax
Salut!
Je crois que ca vient de msn, plus que des logiciels.
Que je sois sous windows ou sous linux (j'utilise Gaim dans les deux cas) c'est toujours la meme chose, c'est très lent!
Je pense qu'il va juste falloir que tu t'y fasses.
Mais il existe pleins d'autres moyens pour le transfert de fichiers (ftp comme son nom l'indique!)
[supprimé]
Ouai j'essaye aussi 🙂 !
Mais le problème c'est quand j'ai a faire à des amis qui sont sous Windows et n'utilisent pas autre chose 🙁 ...
et ne savent pas faire autre choses que msn! :lol: ,
et donc que j'ai pas trop le choix!
Enfin bon si ca marche pas, faudrat que je m'y fasse, et j'arriverais bien un jour à faire utiliser autre chose aux gens de mon entrourrage...
🙂
mtahitibob
Heu au fait au dessus c'etait moi.
C'est peut-etre lent par nature mais j'ai quand meme l'impression que ca rame beaucoup plus depuis un poste linux que depuis Windows.
Je suis d'accord ftp c'est super pratique et c'est ce que j'utilise (ou plutot sftp) lorsque je fais des transferts entre chez moi et la fac...
mais c'est moins pratique avec d'autre personnes.
Mais bon je vais y reflechir, il faudrait que je configure donc un serveur ftp non?
Est-ce que c'est pas moins securisé?