Bonjour,
J'ai eu un problème de démarrage avec le Kernel 2.6.26.3-29, enfait quand je boot ma machine je reçoit ce message
je suis passé sur l'ancien kernel qui était déjà installé ça marche impec, alors j'ai fait un yum remove kernel puis un yum install kernel et j'ai reconfiguré mon grub, le prob a été résolu, mais après 2 jours j'ai eu le même prob, maintenant je ne peut plus démarrer sous Fedora puisque même l'ancien kernel a été effacé et je ne sais plus comment faire !
si ça peut vous aider, je n'ai installé aucun nouveau paquet système qui pourrai causer un conflit avec mon kernel.
Merci d'avance :roll:
J'ai eu un problème de démarrage avec le Kernel 2.6.26.3-29, enfait quand je boot ma machine je reçoit ce message
Decompressing linux... parsing ELF... done.
Booting the kernel.
et ça reste comme ça... je suis passé sur l'ancien kernel qui était déjà installé ça marche impec, alors j'ai fait un yum remove kernel puis un yum install kernel et j'ai reconfiguré mon grub, le prob a été résolu, mais après 2 jours j'ai eu le même prob, maintenant je ne peut plus démarrer sous Fedora puisque même l'ancien kernel a été effacé et je ne sais plus comment faire !
si ça peut vous aider, je n'ai installé aucun nouveau paquet système qui pourrai causer un conflit avec mon kernel.
Merci d'avance :roll: