cymoun
bonsoir jai un aspire one avec linux linpus et je ne peut pas faire de mise a jour pour firefox dans outil--- mise a jour la colonne et grisé comment faire pour mettre manuellement firefox a jour pour que je puisse avoir firefox 3 merci de votre aide?
VINDICATORs
Bon... je vais la faire pour que même un enfant de 2 ans comprenne! Parce que bon... ouvrir 36000 sujet pour dire la même chose...
Nous pas linpus! nous Fedora! Toi voir dépôt linpus pour toi faire mise à jours! mise à jours dans firefox juste pour version .exe, .tar.gz! Moi gentil! moi aider toi! même si moi pas linpus utiliser!
cymoun
tu la peu etre expliquer pour un enfant de 2 ans mais moi comprend pas je suis tout nouveau en linux toi voir depot linpus???? explique moi plus clairement stp cordialement
Fedoriste
Linpus est un dérivé de fedora mais c'est pas Fedora
phenix01
Je suis d'humeur généreuse ce soir 😉
http://www.aspire-one.net/forum/
cymoun
merci beaucoup phenix01
VINDICATORs
L'histoire des mises à jours étant idem que sous fedora, ubuntu, mandriva (je m'y ferais jamais à ce nom...), etc... qui est une version précompilé pour ta distribution et donc les mises à jours ne fonctionne pas par le biais de mozilla directement!
Après, comme dit quelque part sur le forum, si il fallait s'occuper de toutes les distributions dérivé de fedora, on s'en sortirais pas!
Dsl, pourtant j'étais dans un moment sympa!