- Modifié
Mon numéro de carte bleue est 6325 3621 3236 3632 mon code secret 6521, la date d'expiration 12/09 et le pictogramme au dos 653....
Amuse-toi bien.....
Amuse-toi bien.....
Tout simple tu n'as pas le lien de l'executable dans /bin. Lance l'exécutable en donnant le chemin complet par exemple /sbin/monprogramme ou /usr/bin/monprogramme.Y a t'il quelque-chose de spécial à faire ?
Ha j'ai essayé mais ça me demande aussi le nom tu titulaire, tu peux me mettre ça en MP ? c'est assez urgent, merci !didierg wrote:Mon numéro de carte bleue est 6325 3621 3236 3632 mon code secret 6521, la date d'expiration 12/09 et le pictogramme au dos 653....
Amuse-toi bien.....
Le nom du titulaire de la carte est Kiddy Cracker...nouvo09 wrote:Ha j'ai essayé mais ça me demande aussi le nom tu titulaire, tu peux me mettre ça en MP ? c'est assez urgent, merci !
C'est bien pour ça qu'il ne faut pas répondre à ce genre de demande...aka Shiva wrote:Je trouve la question insignifiante et dérisoire pour une personne qui se veut pirate de l'air. Que fera-t-elle donc quand elle sera confrontée au GIGN? ^^
Eh, comment t'as fait pour trouver mon code secret et le numéro de ma carte de carte bleu ? :-Ddidierg wrote:Mon numéro de carte bleue est 6325 3621 3236 3632 mon code secret 6521, la date d'expiration 12/09 et le pictogramme au dos 653....
Amuse-toi bien.....
C'est un chaman voodoo 3dfxEh, comment t'as fait pour trouver mon code secret et le numéro de ma carte de carte bleu ? big_smile