Mon numéro de carte bleue est 6325 3621 3236 3632 mon code secret 6521, la date d'expiration 12/09 et le pictogramme au dos 653....

Amuse-toi bien.....
Y a t'il quelque-chose de spécial à faire ?
Tout simple tu n'as pas le lien de l'executable dans /bin. Lance l'exécutable en donnant le chemin complet par exemple /sbin/monprogramme ou /usr/bin/monprogramme.
didierg wrote:Mon numéro de carte bleue est 6325 3621 3236 3632 mon code secret 6521, la date d'expiration 12/09 et le pictogramme au dos 653....

Amuse-toi bien.....
Ha j'ai essayé mais ça me demande aussi le nom tu titulaire, tu peux me mettre ça en MP ? c'est assez urgent, merci !
Je trouve la question insignifiante et dérisoire pour une personne qui se veut pirate de l'air. Que fera-t-elle donc quand elle sera confrontée au GIGN? ^^
Pourquoi ce besoin impérieux de compiler un programme que l'on peut trouver sur les dépôts officiels ?
Il serait effectivement plus judicieux d'utiliser yum.
Le make install a bien été fait sous root ?

epo
nouvo09 wrote:Ha j'ai essayé mais ça me demande aussi le nom tu titulaire, tu peux me mettre ça en MP ? c'est assez urgent, merci !
Le nom du titulaire de la carte est Kiddy Cracker...
aka Shiva wrote:Je trouve la question insignifiante et dérisoire pour une personne qui se veut pirate de l'air. Que fera-t-elle donc quand elle sera confrontée au GIGN? ^^
C'est bien pour ça qu'il ne faut pas répondre à ce genre de demande...
Sous root :
updatedb
locate aircrack

updatedb :: Pour forcer une mise à jour de la BD locate.
locate nom_fichier :: Pour localiser un fichier
Bonjour,

vu comme ça commence, en effet, ses voisins n'ont pas encore trop à craindre pour la sécurité de leur réseau sans fil :hammer:
didierg wrote:Mon numéro de carte bleue est 6325 3621 3236 3632 mon code secret 6521, la date d'expiration 12/09 et le pictogramme au dos 653....

Amuse-toi bien.....
Eh, comment t'as fait pour trouver mon code secret et le numéro de ma carte de carte bleu ? :-D
Eh, comment t'as fait pour trouver mon code secret et le numéro de ma carte de carte bleu ? big_smile
C'est un chaman voodoo 3dfx

ok je sors...
Même si je ne laisse pas souvent de message, c'est entre autre pour ce genre de fils que j'aime fureter sur ce beau forum ^^
pas de discutions "about of aircrack" ici
tu trouvera ça ailleur j'en suis sure
meme si on discute on écrit discussion