Bonjour,
Voici mon problème :
D'abord un mot sur ma config :
Tout fonctionnait bien
Je fais les mise à jour, je redémarre et tout fonctionne toujours.
J'ouvre Firefox 3, surfe un peu jusqu'à ce qu'il me demande d'installer le plugin flash player.
Je clique sur le lien qui m'est proposé et j'arrive sur la page Adobe adéquat.
Je choisis (... à tort sans doute !!!), dans la liste déroulante, la version x86 en .rpm - l'installation est lancée et se termine sans encombre.
Je redémarre, et là c'est un gros bintz !!!!
Mon écran affiche un message du style :
Ayant prévu le coup après une seconde install, j'avais fait une copie de mon fichier xorg.conf
Je supprime le xorg.conf présent après l'install de flash et je copie la sauvegarde que j'avais faite.
Je redémarre, mais rien ne change.
Je décide donc de démarrer sur un autre système, et là plus rien, plus aucun système ne répond, et lors du lancement de chacun d'eux, au moment et en début de boot, il me dit que les partitions sont au format ext2fs alors que j'avais créé des partitions ext3.
Du coup, plus aucun des systèmes (excepté XP) ne fonctionne.
Quelqu'un aurait-il une explication à tous ces désagréments ?
Merci
++
Voici mon problème :
D'abord un mot sur ma config :
J'ai installé sur mon PC, la Fedora 9, Mandriva 2008 et Ubuntu Studio 8.04.Je tourne sur une archi amd64
Tout fonctionnait bien
Je fais les mise à jour, je redémarre et tout fonctionne toujours.
J'ouvre Firefox 3, surfe un peu jusqu'à ce qu'il me demande d'installer le plugin flash player.
Je clique sur le lien qui m'est proposé et j'arrive sur la page Adobe adéquat.
Je choisis (... à tort sans doute !!!), dans la liste déroulante, la version x86 en .rpm - l'installation est lancée et se termine sans encombre.
Je redémarre, et là c'est un gros bintz !!!!
Mon écran affiche un message du style :
Je reboote en mode 3Fréquence Vidéo Trop Elevée
Ayant prévu le coup après une seconde install, j'avais fait une copie de mon fichier xorg.conf
Je supprime le xorg.conf présent après l'install de flash et je copie la sauvegarde que j'avais faite.
Je redémarre, mais rien ne change.
Je décide donc de démarrer sur un autre système, et là plus rien, plus aucun système ne répond, et lors du lancement de chacun d'eux, au moment et en début de boot, il me dit que les partitions sont au format ext2fs alors que j'avais créé des partitions ext3.
Du coup, plus aucun des systèmes (excepté XP) ne fonctionne.
Quelqu'un aurait-il une explication à tous ces désagréments ?
Merci
++