• [supprimé]

Bonjour,

j'aurais aimé quelques conseils,

Je suis sous Fedora Core 3 et je désire un dongle compatible sans trop de probleme.

Pouvez vous me dire les dongles que vous avez achetés et si vous avez eu des problemes pour les installer

Merci

NG
J'ai fait fonctionner sans problème un Linksys WUSB11 V 2.6 avec chipset Atmel AT76C503.
Pour info, saches qu'un adaptateur réseau USB peut aussi mal fonctionner si la carte mère fournit une alimentation électrique insuffisante. Dans ce cas, tu dois acheter en plus un HUB USB avec alimentation externe.
Sauf impératifs, je privilégie les cartes PCI.
10 jours plus tard
  • [supprimé]

je suis sur un portable... donc pas de PCI ...
Et je veux pouvoir le metre sur tout les PC sans Probleme

De plus, petit détail, je ne veux pas utilisé les pilotes via Ndiswrapper.

Donc je repette ma petite demande,
si quelqu'un a un dongle qui lui pose aucun probleme sous fédora qu'il me le fasse savoir

Merci
Pourquoi est-ce que tu ne veux pas passer par Ndiswrapper? Moi je l'utilise et ça marche au poil. Pas compliqué non plus à installer, ça pren 10 minutes un fois qu'on sait comment faire.
18 jours plus tard
  • [supprimé]

je vous demande conseil, pas des des questions ... 🙁

je rappelles que je ne veux :
pas de PCI
pas de PCMCIA
pas de Ndiswrapper

et que je demande conseils sur l'achat d'un dongle qui passe facilement sous FEDORA...

merci d'avance
regarde l'article sur le dongle usb de peabird U-572 ça pourra pet être résoudre ton prob.
donc forum>reseau>iamaware>u-572.
A+ et bon surf avec ton nouveau dongle
GUI
Salut,

Je fonctionne avec le dongle usb qui provient du pack tiscali F@st1400, c'est le dongle de marque sagem XI-735.
Ca marche très bien, si tu veux plus d'informations sur l'installation voilà un lien, c'est expliqué très clairement.

A+ tard

http://gabshome.chez.tiscali.fr/index.php