fred.brest je voudrais m'acheter une méthode de langue (type tel me more) mais comme ça coute quand même assez cher je voudrais savoir avant si il est possible de l'utiliser avec fedora
Marcet Alors... 1ere leçon : On dit "Tell me more" (avec 2 L) 😉 Apparemment on trouve sur Wine HQ des informations assez contradictoires. Ici on dit que ça fonctionne à 90 % Et là que l'installation ne peut aboutir La meilleure chose à faire est sans doute d'avoir une machine en dual boot windows/linux pour faire tourner l'outil dans un environnement natif. Mais il doit également être possible de le faire tourner dans une machine virtuelle avec VirtualBox si tu ne veux pas réinstaller windows sur ta machine (ce qui peut se comprendre) 😉
jc_lebon Sous une machine virtuelle il va se confronter au problème du microphone, Tell me More utilise pas mal le micro. La meilleure solution demeure un dual boot.
Marcet J'avais pas pensé au micro. VirtualBox ne sait pas l'utiliser ? J'avoue que j'ai jamais testé. Pourtant on peut lui configurer une carte graphique sans problèmes.
fred.brest merci comme je n'ai pas vraiment de reponce clair je pense que je vais tenter de trouver quelqu'un qui va me preter une version anglais(la plus facile a trouver) et ci ça marche je m'acheterais mes version japonais et russe. merci et a plus tard mais si vous avez des informations en plus je suis preneur
fred.brest bon j'en ai une j'ai bien installé le premier cd mais quand je veux demarrer la méthode rien ne ce passe avez vous des idées
fred.brest voila ce que ça donne [Frederic@localhost ~]$ wine "C:\Program Files\tell me more.exe" wine: cannot find 'C:\Program Files\tell me more.exe'
bioinfornatics j'ai mis au hasard je connais pas le nom de l'executable utilise les balises codes et wine "C:\Program Files\nom_de_mon_executable.exe"