aruhi Bonjour voila je vous explique mon problème Alors quand je boot mon dvd le système me demande si je veux vérifier l'intégrité de votre DVD je fait ok . 2 seconde après ( montre en main 😉 ) j'ai mon cd qui sore et sa m'affiche erreur avec une seul possibilité de réponse " ok ". Je ne penses pas que sa a ravoir mai j'ai 2 partition j'ai téléchargé avec internet download manager et j'ai graver sur un DvD avec nero 7 . Sinon j'ai aussi test d'installer avec un cd live mai sa m'indique les erreurs suivent 353556 et 1414224 sinon ma configuration intel(R) core(Tm) 2quad cpu Q6600 @ 2.40GHz 2.41 gigahertz 2.00 GO mémoire Nividia geforce gtx 280 merci de votre aide
VINDICATORs Voir la documentation au sujet de l'installation, mais je peut te dire que c'est parce que ton image est mauvaise!
aruhi j'ai pris DVD Fedora 9 : i386 (SHA1SUM) Mai on me dit que : En cas de doute... Si vous doutez de l'architecture que vous devez utiliser, sachez que si vous n'utilisez pas de Mac, la version i386 fonctionnera à tous les coups. Elle conviendra également pour les MacIntel.
nouvo09 1) quelle image as tu téléchargée ? 2) de quelle manière tu l'as gravée avec Nero ? 3) si tu mets le dvd dans le lecteur, sous windows, tu vois quoi dedans ?
nouvo09 Dis t 'es obligé de poster deux fois ? La solution va pas changer entre les deux ! PS t'es sur de ne pas avoir fait une inversion dans ton pseudo ?
aruhi dsl j'ai fait une mauvaise manip et nom pas d'inversion dans mon psodo ( un surnom on l'écrit comme on veu ) :p
nouvo09 aruhi wrote:euh comment j utilise cette commende sur windob ? tu as du mal lire les règles du forum. Ici on ne connait pas de windob.
Sven Il me semble que sous windows tu peux télécharger un utilitaire qui s'appelle sha1sum.exe . Cherche sur google pour savoir où le trouver, ça doit pas être bien dur 😉