jettero
Bonjour,
j'ai installé un soft sympa pour faire des vues 3D pour un appartement ou une pièce. Tu peux installer des bibliothèques d'objets et garnir ta pièce comme tu veux. Il s'appelle sweethome.
J'ai cherché un soft similaire mais pour dessiner des maison en 3D sans forcément rentrer dans de gros logiciels techniques.
Quelqu'un aurait un conseil de soft ?
Merci
Jet
d?
jettero
Hello,
Merci pour les données, bon j'ai pas trouvé mon bonheur. L'idéal serait de trouver un sweethome mais pour les maisons.
Mais je susi très surpris de voir autant de choses de qualités dans les divers soft de 2D-3D.
Blender a l'air pas mal, mais ça à l'air d'une usine... Je me suis pas lancé.
Bref, la question reste ouverte,
Jet
VINDICATORs
Il y a aussi blender et le projet blender architecture, qui dispose d'un plug ins pour pouvoir faire de l'architecture avec...
jettero
ouaip, ai installé....
ça sembel en effet assez puissant, mais j'ai pas encore trouver le plugin pour l'architecture. Si tu as une idée, je prends. En attendant je cherche encore.
Marcet
C'est pas un peu difficile à utiliser Blender pour ce genre de projets ?
Je me souviens avoir utilisé un logiciel d'agencement en 3D, mais je ne me vois pas utiliser Blender qui me paraît très complèxe.
jettero
Moi non plus figure-toi !
Oui l'agencement 3D c'est Sweethome, simple à prendre en main, voire même amusant....