rémidoubi Bonjour Bonjour, je me demande est ce que c'est possible d'enlever la barre bleue tout en haut, je suis sous F9 ,navigateur firefox 3b5. Merci
Refuznik Quel barre bleu (le menu de gnome, ou la barre de lancement, ou des fenêtres des applications, du site fedora) ??
Sven Je suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire par "barre bleue" ? Tu parles du tableau de bord ? Est ce que tu pourrais nous mettre un screenshot stp ?
rémidoubi "la barre bleue" c'est la barre supérieur de firefox ou dans ma fenetre est ecrit: Barre Bleue/ Fedora-Fr Communauté ........., la barre ou il y a les icones pour restaurer reduire et fermer la page. Desolé je ne connais pas comment on appelle cette barre, c'est pour ca que j'ai donné comme nom, Barre bleue en fait elle est pas bleue car je suis sous le theme OXYGEN sous KDE;-), mais je pense que la solution devrait marcher pour les deux a savoir GNOME et KDE Merci
rémidoubi mode plein ecran 😃 , oui mais je veux avoir la commande qui arrive a la faire disparaitre, je me rappele que sous F8, sous KDE fenetre configure KDE Control Window specific j'ajoutais dans Window class gecko firefox-bin et dans preferences je mettais notoolbar force et aprés redemarrage ca disparraissait, dsl les options sont en anglais car j'ai attéris avec un KDE en anglais aprés l'ecran d'autehtification
rémidoubi En fait je crois que c'est le theme appliqué par KDE, je viens d'essayer avec F11 ca marche aussi, mais dés que l'on relance firefox plus de F11:-( c'est pour ca que je me demandais si il n'y a pas d'autres solutions qui seront permanentes . Merci
remi rémidoubi wrote:je suis sous F9 ,navigateur firefox 3b5. Tu n'as jamais entendu parler des mises à jour ??? ++
louizatakk rémidoubi wrote:mise a jour de firefox ??? De fedora… yum update ou le truc automatique de PackageKit
rémidoubi Quelqu'un aurait-il une piste sur la manière de forcer la barre d'une fenetre firefox à ne plus apparaitre sous l'environnement Gnome? Il s'agit de la barre supérieure de Firefox contenant les icones permettant de diminuer la taille de la fenetre, l'agrandir ou la fermer. Sous KDE j'arrive à la forcer dans les options d'affichage des fenetres en supprimant le contour: ca marche sans pb. Il est vrai que F11 sous Gnome la supprime mais ce n'est que momentané : au lancement suivant de Firefox ca réapparait. Il me faut trouver l'option à cocher pour faire le forcage et je la trouve pas. A l'aide!
rémidoubi $ gconftool-2 -R /desktop/gnome | grep firefox exec = firefox command = firefox %s command = firefox %s command = firefox %s command = firefox %s que dois-je comprendre ??