bl4cksun
Bonjour à tous et merci pour votre attention
J'ai la version 8 de fedora et j'ai fais un yum install amsn , ainsi que un yum update amsn aujourd'hui même
mais le problème persiste même suite à cette mise a jour.
Lorsque je lance un top dans un shell , il m affiche que j'ai un processus zombi.
Ok , je lance un ps -alx afin de déterminer sont PID pour pouvoir le killé ( kill -9 PID)
Chose faite , mon amsn se ferme , je relance un top , et au meme moment je connecte mon amsn et il s'avère que c'est bien lui qui est en cause (ou moi ce qui est fort probable)
Voila, je n'ai pas trouver d'information sur se cas bien précis , alors es ce que je suis un cas isolé , ou alors une vrai taupe lorsqu'il s'agit de chercher , je vous remercie d'avance
Vive la communauté fedora :-D
bl4cksun
up :hammer:, ca fais longtemps mais cet question me taraude toujours et je rappel que ca m'est arrivé sur 3 ordi différent avec chacun fedora 8 , et une version de amsn différente pour chaque .
Merci
Kenshin
Resident Evilesque tout ça :hammer:
Si tu n'as pas besoin de webcam, tu peux te tourner vers Emesene, qui je trouve est plus léger (et plus soigné visuellement) que aMSN. Comme je le dis la webcam n'est pas encore supportée, mais ça viendra.
Parce que là je ne vois pas de solution...:-P.