pikaraph Bonjour, j'ai installé ma Fedora 9 uniquement avec KDE et j'aimerais tester Gnome mais je ne trouve pas quel paquet installer pour pouvoir basculer sous Gnome. J'ai essayé d'installer gnome-core mais ca me dit qu'il est déjà installé. Où et quel paramètre dois-je changer pour que j'ai le choix entre Gnome et KDE au démarrage ?
homere57 bonjour, yum install gnome-desktop si je ne me trompe pas sinon tu ouvre yumex et tu tapes gnome et tu auras la liste . a+
pikaraph Ok très bien. Et après pour avoir le choix entre KDE en Gnome ? Parce que l'interface que j'ai ne me permet pas de choisir...
homere57 re, des que tu auras installe gnome tu auras le choix sinon il faudra installer gdm ou kdm si ce n'est deja fait . a+
eponyme bonjour, il est préférable d'utiliser la commande # yum groupinstall "Environnement de bureau GNOME" epo
pikaraph OK merci les gars, tout fonctionne ! Par contre sur mon PC perso, j'ai fait une install avec directement KDE et Gnome --> je ne peux me logguer qu'en Gnome, même si je sélectionne KDE, ca me logue en Gnome...