roo
ayant connecté ce mobile en usb pour récupérer des photos de celui-ci ,récupération échouée mais pas très important et j'ai abandonné , par contre depuis je me retrouve sous l'utilisateur avec la barre du haut dans laquelle se trouve le menu principal (applications , places et system{(mon menu est en anglais)} corrompu: en effet dans le choix "places" et uniquement dans cet emplacement si je clicques sur les repertoires disponibles (de home folder à download seulement) je ne peux accéder à ceux ci car la fenêtre "import photos" sans doute de gphoto s'affiche sytématiquement ,suite donc mauvaise manip initiale avec la connection du BB, avec comme message d'erreur "An error occurred in the io-library ('Bad parameters'): Could not find USB device (vendor 0x93a, product 0x10e). Make sure this device is connected to the computer."loading camera drivers from 'usr/lib/libgphoto2/2.4.0 '.
je n'ai pas réussi à désactiver ce message , j'ai effacé les .gthumb etc...je ne vois pas ; par contre aucun problème d'accès à mes répertoires par nautilus , file browser , mais bien seulement par l'emplacement 'places ' de la barre du haut à gauche.
merci de votre aide