E18i3 Sous deb, il existe un ty truc pratique et sympa que l' on peut installer pour activer:désactiver compiz, voir ce lien. Existe-t-il un moyen d' obtenir la même chose sous Fedora ?
Tiny-Fedora Plus précisément, fusion-icon-gtk (je n'ai pas mis fusion-icon-qt en plus, car à mon avis c'est plus la peine d'utiliser compiz sous kde4)
chepioq (je n'ai pas mis fusion-icon-qt en plus, car à mon avis c'est plus la peine d'utiliser compiz sous kde4) +1:-P Les effets de bureau de Kde4.1.1 ne sont peut-être pas aussi complets que compiz (mais ça va venir) et bouffent beaucoup moins de ressources...
E18i3 Salut à tous, j' ai suivi vos propositions, et ça marche po, du moins comme j' l' aurais souhaité ... En fait, j' voulais juste une tyte icône pour activer/désactiver. J' ai opté pour l' icône effets de bureau, que j' active, ou désactive ... Voily, voilou. Merci quand même à tous :hammer:
pmarion Si tu as installé le paquet fusion-icon, tu dois avoir une icône dans la barre de tableau de bord qui te permet de choisir d'un seul clic : ton window manager (compiz, metacity, kwin) ton décorateur de fenêtre (Emerald, Gtk) paramétrer compiz. Si tu ne trouve pas cette icône, essaie de lancer fusion-icon en mode commande pour voir s'il affiche un message d'erreur.