J'avais aussi été voir le katana de l'affiche kill-bill et j'ai pas vraiment trouvé qu'il lui ressemblait. Après j'ai peut être de la merde dans les noeils, mais je crois pas à ce point quand même oO . Finalement l'auteur de ce katana il dit quoi au final ? J'avais cru comprendre qu'il niait avoir pompé ?
L'auteur a admis avoir utilisé le katana de Kill Bill suite au vérification du fichier xcf où il a simplement superposé les modifications. Il a appris l'importance des sources. Après tout, Fedora ne veut surtout pas être la cible des graphistes de Kill Bill qui demanderont une somme d'argent et de plus l'usage des images non libres violera le principes des logiciels libres. Les corrections sont en cours en commençant par Solar.
C'est dommage qu'il se soit fait harakiri avec son katana 😉
J'espère qu'il nous représentera quelque chose la prochaine fois.
J'espère qu'il mettront les autres thèmes de la compétition (InvinXble, Neon et Gears) dans les dépôts pour ceux qu'ils le veulent, car les 4 ont leurs admirateurs.

Je suis un peu déçu que ce ne soit pas InvinXble le gagnant, mais bon on peut dire que Solar est le moins pire des 3 autres^^ :roll:
Il me semble que c'est le même gars qui a fait solar et invinXble, donc il nous propose DEJA quelque chose 😉
InvinXble était assez joli. Je pense qu'il y aurait moyen de le refaire à partir d'une photo de Katana (prise par lui cette fois)...
C'est dommage, car obtenir une bonne photo de Katana originale, c'est certainement qu'il y avait de moins difficile à faire dans son artwork.
Dans tous les cas, je suis content pour Solar. J'espère qu'on aura également droit à un bon thème Gnome pour aller avec, car je ne trouve pas celui de la Fedora9 trés réussi (il ne va pas avec le fond).
Tout à fait d'accord avec vous, en tout cas, bravo au gagnant, espérons que les autres continueront à maintenir leur thème, même si j'ai un gros doute pour InvinXible... Foutu katana, on lui avait dit de remplacer par une geisha, jamais on nous écoute :-P
car je ne trouve pas celui de la Fedora9 trés réussi
Je trouve aussi qu'ils auraient pu mieux faire.
Notamment l'ascenseur qui ne se démarque pas assez des bandes de défilement.
louizatakk wrote:Corrections de quoi ?
Il y avait aussi des problème de licence sur Solar, avec l'image de la lune utilisé pour le fond du soleil (si si regardez bien, vous verrez des cratères)
Noee wrote:Il y avait aussi des problème de licence sur Solar, avec l'image de la lune utilisé pour le fond du soleil (si si regardez bien, vous verrez des cratères)
Des problèmes de licence avec la Lune, je ne comprends pas bien ?
C'est copyright USA, la Lune ?
Marcet wrote:
Noee wrote:Il y avait aussi des problème de licence sur Solar, avec l'image de la lune utilisé pour le fond du soleil (si si regardez bien, vous verrez des cratères)
Des problèmes de licence avec la Lune, je ne comprends pas bien ?
C'est copyright USA, la Lune ?
Non mais des photos de la Lune prises par quelqu'un d'autre que l'auteur.