Bonsoir
first je vous remercie pour la documentation fournie sur ce site, il m'a beaucoup aidé .
je ne suis pas un pro de Linux ,mais je me débrouille je lie la doc et j'ai réussi à faire
plein de bonne chose :
j'ai télécharger fedora 9 live CD Gnome après l'essaie j'ai réussie à l'installer
et j' était surpris par le volume de la mise a jour environ 140 MO
après j'ai installé beaucoup de logiciel " blender aMSN mplayer vlc compile kaffeine 0.8.7 ... "
virtualiser win xp avec VirtualBox
et même j'ai installé compiz-fusion (marche très très bien avec seulement une ancienne carte ATI radeon 7000 64MO ) lol .
ensuite je voulait étudier un peu la C/C++ j'ai installé Coder :Black
mais enfin de compte j'ai fais une erreur j'espérerais qu'il n'est pas une grosse erreur
j'ai supprimé le fichier système /tmp
et maintenat fedora entre dans un cycle il n'arrive pas a accéder a ma session Gnome
que faire s'il vous plait comment récupérer /tmp ?
voici ce que donne le fichier ./xsession-error
first je vous remercie pour la documentation fournie sur ce site, il m'a beaucoup aidé .
je ne suis pas un pro de Linux ,mais je me débrouille je lie la doc et j'ai réussi à faire
plein de bonne chose :
j'ai télécharger fedora 9 live CD Gnome après l'essaie j'ai réussie à l'installer
et j' était surpris par le volume de la mise a jour environ 140 MO
après j'ai installé beaucoup de logiciel " blender aMSN mplayer vlc compile kaffeine 0.8.7 ... "
virtualiser win xp avec VirtualBox
et même j'ai installé compiz-fusion (marche très très bien avec seulement une ancienne carte ATI radeon 7000 64MO ) lol .
ensuite je voulait étudier un peu la C/C++ j'ai installé Coder :Black
mais enfin de compte j'ai fais une erreur j'espérerais qu'il n'est pas une grosse erreur
j'ai supprimé le fichier système /tmp
et maintenat fedora entre dans un cycle il n'arrive pas a accéder a ma session Gnome
que faire s'il vous plait comment récupérer /tmp ?
voici ce que donne le fichier ./xsession-error
(imsettings-start:2382): IMSettings-WARNING **: ?‰chec de l'appel ? la m?©thode ?«? StartIM? ?»? :
No XIM server is available in none
Failed to start IM process `none'
(imsettings-xim:2496): IMSettings-XIM-WARNING **: No XIM server `SCIM' is running. retrying to find out...
SESSION_MANAGER=local/unix:@/tmp/.ICE-unix/2330,unix/unix:/tmp/.ICE-unix/2330
(imsettings-xim:2496): IMSettings-XIM-WARNING **: No XIM server `SCIM' is running. retrying to find out...
Failure: Module initalization failed
No such XIM server is running: SCIM
** (nautilus:2567): WARNING **: Unable to add monitor: Non pris en charge
** (gnome-panel:2564): WARNING **: panel-applet-frame.c:1285: failed to load applet OAFIID:TomboyApplet:
(null)
(system-config-date.py:2991): Gdk-WARNING **: DESKTOP_STARTUP_ID contains invalid UTF-8
(gtk-window-decorator:2568): Wnck-WARNING **: Property _NET_STARTUP_ID contained invalid UTF-8
!!!