idem de mon cote obliger de fais un "yum clean all" sur l'une de mes machines pour faire les mise a jours
merci a Fox Delta
Le plus simple est de faire ces 3 commandes, dont la première est facultative, mais efficace si on est pressé de recevoir les mises à jour.
yum clean all
yum update (et accepter les nouvelles clefs)
yum update
Ou tout simplement d'attendre que packagekit trouve des updates...
c'est cool,merci à Fox delta et l'éternel epo 🙂 🙂
Je vais me balancer ces 188Mo de mise à jour dans la gueule :-P :-P
ramon.dekker wrote:c'est cool,merci à Fox delta et l'éternel epo 🙂 🙂
Fat attention, avec la periode de sevrage qu'il y a eu, tu n'as peut etre plus l'habitude d'en supporter autant !

epo
Très bon boulot !! Merci a tous !!
ramon.dekker wrote:c'est cool,merci à Fox delta et l'éternel epo 🙂 🙂
229 sur F8 .....

:-o
7 jours plus tard
Salut à tous,

De retour de vacances ( 15 jours sans mon laptop ni fedora c'est trop dur :hammer:, bah oui en malaisie c'est connexion internet pas très rapide par satellite et pc sous winXP qui ne sont pas jeunes jeunes... ), je decouvre avec joie que les mises a jour sont dispo!
Un grand MERCI à toutes les personnes qui ont fait un super travail pour remettre tout ça sur pied et encore merci à herrib pour la traduction des infos 😉

En tout cas je viens de realiser les MAJ, en deux etapes comme cité précedemment, et tout c'est bien passé, excepté le driver nvidia qui est absent mais qui ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez..

Vous m'avez manqué... :-P:-D:lol::hammer:

Allez, @+
un an plus tard
milles mercis^^pas penser au clean all^^normal chui boulet ^^
Salut,

Boulet, boulet, tu y vas fort : tu as juste mis un peu plus de 14 mois pour y penser :hammer::hammer:

😉😉😉
Tiens??? je croyais que la promo sur les pelles ont la faisait pas...
tout doucement mais surrement ^^
ah ben oui, mais on est captain caverne, ou on l'est pas.......:-D