bonsoir,

je ne sais quel titre mettre à ce poste. Voici le problème :
qiand je touche le coin haut/droit de l'écran(avec la souris !), toutes les fenêtres se réduisent et je me retrouve sur le bureau. Je ne trouve pas ce paramètre. Il existe bien pour l'écran de veille mais d'une part non activé et cela se passe en dehors de la veille.
Comment corrigé cet effet "énervant"...
Merci

Gérard
Salut, c'est une option de compiz ca si je ne me trompe pas.

Je suis pas un pro de compiz mais si tu cherche par la tu devrais trouver ...
C'est bien un souci avec Compiz. Ouvre ton Compiz Config Setting Manager / Window Management / Scale . Dedans tu auras un onglet Raccourcis // Binding dans lequel tu pourras désactiver ce fameux coin haut-droite
Pour en revenir a ton "probleme", moi je trouve ca plutot pas mal ca te permet de selectionner la fenetre que tu veux. En gros c'est une jolie alternative au "ALT+TAB"
Totalement d'accord, j'ai juste été un peu dérouté la première fois que ma souris a dérapé en voulant régler le volume et que je me suis retrouvé avec des fenêtres partout sur le bureau ^^' . Pareil avec le coin gauche et l'exposé ^^' (mais ça c'est quand même moins utile)
avec un peu de retard...
compiz n'était pas activé et je l'ai désinstallé pour plus de sûreté puisque je ne l'utilise pas mais le problème est toujours là, peut-être un peu moins fréquent. Je vais essayer sur un autre compte pour voir si le problème est lié à ma configuration

Merci

Gérard