Bonjour,

Quand j'ai voulu utiliser Fedora, je me suis apercçu que tout à l'envers comme si j'utiliserais un mirroir. Quelle surprise.

Quelqu'un à une soluce ?

Merci à tous
Peut-tu nous donner certain indication ?

Comment c'est arriver par exemple ? Et peut-tu preciser l'effet "mirroir" ?
J'ai déjà vu ça sous Windows, c'était une "combinaison de touches magiques" qui pouvait retourner l'écran mais là...
Il faudrait effectivement plus d'éléments:
- écran retourné à partir de quel moment ? chargement du système ? gestionnaire de connexion ? dans GNOME ?
- si tu as une petite capture d'écran ça pourrait également aider
Pour info, cela le fait pour tous les utilisateurs ou juste un seul ?

Il n'y a pas une case à décocher dans le paramètrage de la CG ?
un mois plus tard
Bonsoir,

Excuser le long temps d'attente...

Après avoir ouvert ma session comme a l'habitude...et fais mes petites lecture habituelle sur le net je ferme le pc

puis le lendemain le redémarre...tout me semble ok j'entre mon password et puis hop tout est viré de completement de bord

par exemple: pour le mot créateur de cd/dvd je vois plutot "dvd\dc ruetaérc"

en plus: si je clique sur un icone existante elle ne fonctionne pas, il faut que je clique au hasard sur l'écran pour réussir a faire ouvrir un programme.

en fait, ce que je vois n'est pas réellement a la même place a l'écran.

j'aurais voulu faire un print screen mais je ne suis pas capable de trouver le prog!

Est-ce une combinaison de touche que j'auraus pu faire ?

Merci de tenter de m'aider

Alain
personnellement j'irais chercher dans le paramétrage de Cairo: écriture de droite à gauche
(c'est prévu pour les langues telles que l'hébreu ou l'arabe, mais je ne sais pas comment on y accède)
il te suffit d'appuyer sur la touche printscreen