kursus Bonjour à tous, J'utilise kde4 sur F9. Je suis le seul utilisateur sur mon pc, j'aimerais donc mettre en place le login automatique. je suis donc allé pour cela dans System Settings>Login Manager> Convenience (onglet 7). J'ai trifouillé les options dans tous les sens, en cochant les différentes cases, séparemment et en même temps. Rien n'y fait. Je me retrouve toujours devant l'ecran de login. Je ne trouve rien dans le forum ni dans la doc. Savez-vous comment faire ? Merci
VINDICATORs En page d'accueil il y avait la solution!! le problème est que c'est gdm qui est utilisé par défaut et modifié pour le rendre plus léger! Voici la solution : http://blog.pingoured.fr/index.php?post/2008/09/02/GDM-Fedora-9-et-l-auto-login
proxy Bonsoir, je pense que c'est parce que par défaut Fedora utilise GDM et non pas KDM et que tes réglages concernent KDM. Pour utiliser KDK, crée le fichier /etc/sysconfig/desktop contenant DISPLAYMANAGER=KDE, puis relance X
kursus Super c'est réglé, merci pour vos réponses ! Je suis pourtant tombé sur le tuto mais n'ai rien tenté, persuadé que bricoler gdm ne servirait à rien...