Bonjour !
J'ai un problème plutôt bizarre que je n'arrive pas à résoudre.
Sur certains sites Firefox 3 plante sans prévenir, et sans informations de debug exploitables.
Pour exemple bwin.com, lorsqu'il charge la page principale, au bout de 10s il crash.
J'ai donc essayé Opera, idem.
J'ai essayé Konqueror, idem, et voici le message du crash handler :
[c][KCrash handler]
#6 0x0074696e in __libc_memalign () from /lib/ld-linux.so.2
#7 0x00f316c9 in ?? () from /usr/lib/mozilla/plugins/libflashplayer.so
#8 0x010350e7 in ?? () from /usr/lib/mozilla/plugins/libflashplayer.so
#9 0x010364f8 in ?? () from /usr/lib/mozilla/plugins/libflashplayer.so
#10 0x00e46124 in ?? () from /usr/lib/mozilla/plugins/libflashplayer.so
#11 0x00e46bb9 in ?? () from /usr/lib/mozilla/plugins/libflashplayer.so
#12 0x082c70c8 in ?? ()
#13 0x082f0f30 in ?? ()
#14 0x00000000 in ?? ()[/c]
Il semblerait que ça vienne de Flashplayer, mais pourtant je l'ai installé correctement via le dépot Adobe en suivant la doc. Les anims flash marchent sur les autres sites (pubs, youtube, dailymotion etc..). J'ai essayé la version 10 ça fait pareil, du coup j'ai remis la 9.
En tant normal je désinstallerais bien entièrement toute trace de flashplayer pour le remettre, mais étant Novice en linux, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour m'assurer que tout est bien supprimé.
Je suis sous Fedora 9 32 bits, bureau Gnome.
Si quelqu'un a une idée du pourquoi de mes crashs, et peut m'aider à le résoudre ou à supprimer proprement flashplayer histoire que je le réinstalle, ça serait sympa.
Merci d'avance.
J'ai un problème plutôt bizarre que je n'arrive pas à résoudre.
Sur certains sites Firefox 3 plante sans prévenir, et sans informations de debug exploitables.
Pour exemple bwin.com, lorsqu'il charge la page principale, au bout de 10s il crash.
J'ai donc essayé Opera, idem.
J'ai essayé Konqueror, idem, et voici le message du crash handler :
[c][KCrash handler]
#6 0x0074696e in __libc_memalign () from /lib/ld-linux.so.2
#7 0x00f316c9 in ?? () from /usr/lib/mozilla/plugins/libflashplayer.so
#8 0x010350e7 in ?? () from /usr/lib/mozilla/plugins/libflashplayer.so
#9 0x010364f8 in ?? () from /usr/lib/mozilla/plugins/libflashplayer.so
#10 0x00e46124 in ?? () from /usr/lib/mozilla/plugins/libflashplayer.so
#11 0x00e46bb9 in ?? () from /usr/lib/mozilla/plugins/libflashplayer.so
#12 0x082c70c8 in ?? ()
#13 0x082f0f30 in ?? ()
#14 0x00000000 in ?? ()[/c]
Il semblerait que ça vienne de Flashplayer, mais pourtant je l'ai installé correctement via le dépot Adobe en suivant la doc. Les anims flash marchent sur les autres sites (pubs, youtube, dailymotion etc..). J'ai essayé la version 10 ça fait pareil, du coup j'ai remis la 9.
En tant normal je désinstallerais bien entièrement toute trace de flashplayer pour le remettre, mais étant Novice en linux, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour m'assurer que tout est bien supprimé.
Je suis sous Fedora 9 32 bits, bureau Gnome.
Si quelqu'un a une idée du pourquoi de mes crashs, et peut m'aider à le résoudre ou à supprimer proprement flashplayer histoire que je le réinstalle, ça serait sympa.
Merci d'avance.