Bonjour !

J'ai un problème plutôt bizarre que je n'arrive pas à résoudre.
Sur certains sites Firefox 3 plante sans prévenir, et sans informations de debug exploitables.

Pour exemple bwin.com, lorsqu'il charge la page principale, au bout de 10s il crash.
J'ai donc essayé Opera, idem.
J'ai essayé Konqueror, idem, et voici le message du crash handler :

[c][KCrash handler]
#6 0x0074696e in __libc_memalign () from /lib/ld-linux.so.2
#7 0x00f316c9 in ?? () from /usr/lib/mozilla/plugins/libflashplayer.so
#8 0x010350e7 in ?? () from /usr/lib/mozilla/plugins/libflashplayer.so
#9 0x010364f8 in ?? () from /usr/lib/mozilla/plugins/libflashplayer.so
#10 0x00e46124 in ?? () from /usr/lib/mozilla/plugins/libflashplayer.so
#11 0x00e46bb9 in ?? () from /usr/lib/mozilla/plugins/libflashplayer.so
#12 0x082c70c8 in ?? ()
#13 0x082f0f30 in ?? ()
#14 0x00000000 in ?? ()[/c]

Il semblerait que ça vienne de Flashplayer, mais pourtant je l'ai installé correctement via le dépot Adobe en suivant la doc. Les anims flash marchent sur les autres sites (pubs, youtube, dailymotion etc..). J'ai essayé la version 10 ça fait pareil, du coup j'ai remis la 9.

En tant normal je désinstallerais bien entièrement toute trace de flashplayer pour le remettre, mais étant Novice en linux, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour m'assurer que tout est bien supprimé.

Je suis sous Fedora 9 32 bits, bureau Gnome.

Si quelqu'un a une idée du pourquoi de mes crashs, et peut m'aider à le résoudre ou à supprimer proprement flashplayer histoire que je le réinstalle, ça serait sympa.

Merci d'avance.
Est ce que ce n'est pas les sites qui font planter les choux?

Que dit la console d'erreurs de firefox? trouvable dans le menu "Outils".

Un exemple de site?
Un exemple de site : http://www.bwin.com
Je vais sur la page d'accueil, j'attends 10 à 15 secondes et ça crash.

La console d'erreur de Firefox ne me dit rien avant le crash, pas d'erreur, et tout se ferme au moment du plantage donc impossible de voir quoi que ce soit.

Après si ça vient du site je n'en sais rien, mais bwin est marqué compatible avec Linux et Firefox 2.0 ou +
Alors... là... perso ça fonctionne! la preuve? ça fait 5 nutes que j'y suis dessus!
bonjour,

idem pour moi ! je suis sur le site et ça ne crash pô ! :-\

Mozilla Firefox version 3.0.1
+
Shockwave Flash
Nom de fichier : nswrapper_32_32.libflashplayer.so
Shockwave Flash 9.0 r124
Bonjour...
Pour en rajouter une couche pareil chez moi ça ne plante pas, avec firefox 3.0.1, nswrapper_32_32.libflashplayer.so et Shockwave Flash 10.0 b128
moi aussi sur le site de bwin.com le flash ne marche pas! quand j'essaye d'aller en live ca marche pas ( ca marche 2sec et puis fini)
c'est bizzare portant j'arrive a voir d'autres sites en flash et pas de probeme.
Ah ben au moins je suis pas le seul alors lol

Sinon non je n'utilises pas compiz.

Je suppose alors qu'il doit me manquer un truc à installer ou que j'ai mal fait l'installation de flash, je vais essayer de tout recommencer lol
Bon j'ai réglé le problème, grace à vous.

Le plugin utilisé était libflashplayer.so, j'ai changé pour utilisé le nswrapper comme il semblerait tout ceux chez qui ça marche ici, et ça fonctionne.
Merci !
nspluginwrapper ne sert qu'a utiliser flash 32bits (d'après certaines sources il semblerait qu'une version 64bits arrive d'ici peut... à prendre avec des pincettes renforcé!) avec firefox en 64bits!

Perso j'avais eu des problèmes avec flashplayer et j'avais du désinstaller et réinstaller ns..., libflash... et flashplayer pour que cela fonctionne! sans doute une bogue des versions de nsp... et libflashsupport à l'installation du système...