• [supprimé]

Salut à tous

j'ai actuellement un disque FC3 qui refuse de démarrer en restant bloqué sur le montage du swap
j'ai tenté de le mettre en esclave mais il m'affiche impossible de monter ce disk, je n'y parviens pas

il me faudrait en fait récupérer le contenu d'un répertoire au moins /var/www/html/ sur lequel j'ai un gros travail personnel

merci à toute personne qui peut m'aider à joindre les deux bouts
Au pire, si tu as une partition Windows quelque part, tu peux toujours essayer de réccupérer tes données avec cet utilitaire Win32 : explore2FS.

ici
  • [supprimé]

salut

je ne connaissai pas, je vais tester et te donnerai un rapport
merci pour ce tuyau

Autre question:
est ce de ma part, ou ce site est plus lent qu'il n'y a quelques temps ?
cela me demande 5 - 6 secondes par génération de page, alors qu'il y a quelques temps cela se faisait sur l'instant
  • [supprimé]

merci pour le lein, malheureusement pour moi
seule la partition hda1 est lisible et tout est dans hda2
bien évidemment
ce soft ne la vois même pas

j'ai tenté de monter le disque sur une mandrake, et la partition est visible mais non montable en fait

serait il possible de réinstaller une FC3 par dessus l'ancienne sans formater et donc sans perdre les répertoire en question ?

j'ai tenté de faire une réparation mais l'installation de FC3 m'oblige à passer par un formatage dons j'ai stoppé net

Cette solution de réparation semble t il réalisable ?

Avec Mandrake, ceci se passe très bien à chaque fois, mais là avec FC3 je ne sais pas ne l'ayant jamais testé

Merci de vos compétences
Désolé,
Mais la réponse est non 🙁. Tu dois forcément formater la partition racine sur la quelle tu installes fedora (pas de réinstall crade à la win...)
Il existe des softs pour récupérer tes données (easy recore...) en bit à bit, je ne les jamais testés, et il me semble que c'est une opération assez longue et fastidieuse...

Voilà, bon courage ! :-x
j'ai le meme probleme est ce que sa serai possible d'avoir plus de precision sur le logiciel est est ce que sa serai possible d'installer une autre distrib style mandrake par dessu afin de modifier le fichier qui m'empeche de booter et ainsi pouvoir regler le probleme bien sur tout ceci sans reformater !!
merci d'avance
lesnes
ToutPerdu a écrit:
merci pour le lein, malheureusement pour moi
seule la partition hda1 est lisible et tout est dans hda2
bien évidemment
ce soft ne la vois même pas
C'est parce que ta partition "/" est gérée en LVM et LVM n'est pas reconnue par Explore2FS pour l'instant. Celle que tu vois doit-être une partition "/boot".
bonjours y'a t'il un logiciel ou distrib qui lit en natif les partition en lvm parceque j'ai un problem avec ce meme lvm qui m'empeche de booter sur mon disque donc je me demander si ct possible de le modifier a traver une autres distrib et si oui comment faire merci
lesnes