florian Salut la companie, je viens d'installer fedora core 3, je suis donc tout nouveau... lord de l'install core a reconu ma carte son ( j'ai entendu l'extrait musical) et purtant quand je met un cd je n'entends rien! j'entend bien les son pour evenements et le lecteur de cd lis le cd (titre du cd , plage et barre de progression) alors keskispass? c un cd du commerce tout ce qu'il y a de plus ordinaire... merci de vos lumiere
flyingpenguin salut, Bienvenue sur fedora ! Ton problème a déjà été traîté ici. Voilà, j'espère que ça résoudra ton problème !🙂 P.S:Pense à effectuer une recherche sur les forums avant de poster, ça évite les posts récurents...
pafLaXe Hello je m'insinue ici pour faire part d un probleme similaire... sauf que moi, j ai pas ce cable, et j'ai pas l'intention de le mettre... ecouter des cd audio est pas vital pour moi, mais sous windoz il y a une option pour la lecture audio 100% numerique, ce qui permet de se passer de ce cable. existe-t-il une solution similaire pour linux ? merci d'avance