[supprimé]
salut a tous
voila j'ai une question sur la freebox franchement sur amule ,xmule ou emule sur un poste win, vous telecharger a combien car moi la avec le 2 mega je culmine a une moyen de 6ko/s en High ID avec un incoming bien remplie pour le partages
chez moi j'ai
|----win XP Pro
|
Freebox-------{fedora 3}-------{swith}|----win XP Pro
|
|----fedora 3
les ports sont ouvert pour amule sur mon routeur fedora 3,et j'ai forwarder les port pour faire des essai sur les client win et fedora
[supprimé]
petit erreur sur le dessin ????!
les 2 postes win XP Pro et le fedora 3 sont reliés au swith et non a la freebox
desoler pour le dessin pas Bo
merci de vos reponces
Marcet
Il peut s'agir de ton fournisseur d'accès qui réduit la bande passante sur certains ports et en particuliers ceux utilisés par la mule.
[supprimé]
salut
je sais pas si free bride des ports?
pourtant j'ai utilisé des autre ports 14662 5662 etc ... justement pour essayer de voire si il les bridait? mais le resultat et le memes les vitesses sont toujours chaotique.
mais pour info les freebox-boys a combien montez-vous en telechargement sur la mule
tapioca
A ma connaissance, Free ne bride pas les ports classiquement utilisés par aMule (personnellement, j'en utilise d'autres, donc ...). J'ai même déjà obtenu des download à 200 KO/s depuis 1 seule source.
Les problèmes de taux de transferts rencontrés peuvent avoir plusieurs origines :
tu cherches à télécharger des fichiers disponibles sur peu de sources
tes correspondants n'ont pas forcément des connexions rapides
tes correspondants ont volontairement réduit leur taux d'upload
des tricheurs utilisent des versions modifiées de leur client P2P qui inhibent l'upload pour récupérer toute la bande passsante en download