Bonjour,

Je voudrais migrer mon bookmark et si possible tous les login/password enregistré, existe-t-il un moyen de le faire ou une application dans le style de Mozilla BackUp ?

Merci d'avance de votre aide.
Pour les bookmarks, il faut faire :

ctrl+maj+b puis importation et exporter au format html.

Et tu fais la même chose sauf que ce sera importer pour les mettre sous linux.

Pour les mots de passe etc... je sais pas, j'utilise pas windows;
bonjour,

tu as essayé de copier le contenu du dossier profile ( le dossier avec le nom aléatoire ) de firefox sous windows ( c:\documents and settings{utilisateur}\application data\mozilla\firefox\profile ) vers ton /home/{utilisateur}/.mozilla/firefox ?
Merci je vais essayer et vous tiens au courant.
Bonjour,

C'est très simple, il te suffit d'installer le plugin Foxmarks sur tes deux systèmes.
Sous windows tu n'aura qu'à sauvegarder tes marques-pages sur le serveur de foxmarks (pour cela, il faut créer un compte utilisateur).
Sous F9, tu installes ce plugin et tu importe tes marques-pages grace au compte que tu as créer.
Tu ne touches donc pas au dossiers de Firefox.
ce plugin est excellent et fonctionne superbement bien.
Sinon il y aussi le plug-in FEBE. Ca te sauvegarde tout ce qui fait ton firefox, mot de passe, bookmark, plug-in, historique, .... bref tout !!!

Il suffit de d'installer FEBE dans un autre ordi, et de le demander de recuperer tous les info pour que tu te retrouves avec un firefox a l'identique.