thomash91
Bonjour,
J'ai installé Gta Sa hier sans problème avec wine. Jusque la pas de problème. Mais lorsque j'essaye de lancer le jeux il me met ce message d'erreur : GTA SA cannot find audo card installed.
Pourtant j'ai bien du son, j'utilise le pilote propriétaire de ma chipset son (realtek ALC 850) Lorsque je vais dans System => preference => matériel => son. Si je selectionne Alsa mixeur ou Oss mixeur meme problème au lancement de GTA.
Lorsque je vais dans wine configuration => audio, il ne me detecte que OSS mixeur, et lorsque je veux faire test audio : Audio test failed.
Voila si quelqu'un aurait un solution. Merci d'avance ! 🙂
PS : alsamixeur et ossmixeur sont a jours !
eponyme
Salut,
je ne suis pas tres calé dans les sytemes de gestion du son, mais dans wine, tu as pas la possibilité de choisir un truc en rapport avec pulseaudio plutot ?
epo
thomash91
Nan je n'ai que OSS mixeur reconnu dans wine, alors que dans la configuration dans system >pref >matériel >son j'ai pulse audio, oss mixeur, alsa mixeur.
plonk
Alors moi j'ai le meme message d'erreur et j'ai bien pulseaudio dans la liste, mais ca ne change rien. De plus si je lance GTA SA depuis Playonlinux, je n'ai pas de message concernant le son mais il ne trouve pas le lecteur CD alors qu'il a installé automatiquement le jeu a partir de ce même lecteur !!! J'ai laissé tomber....