olipopotam
Bonjour,
Voilà, mon problème est assez étrange. J'ai voulu essayé cette fameuse fédora ! mais voilà, une installation réussie, au démarrage, j'ai bien mon clavier pour me permettre de naviguer dans le menu de départ mais dès que la session graphique est lancée plus rien, ni clavier ni souris.
J'utilise pourtant le matériel le plus biesse qui soit, c'est à dire un clavier et une souris en PS 2.
Dès que je branche un clavier usb, ca roule mais ca ne me convient pas car je ne peux changer ma config.
(Explication brève, je suis au boulot et mon boss est pas fort d'accord que je joue avec un pc linux pendant mon taf) donc, j'ai mon pc officiel sous le bureau en win 2000 et un pc bricola dans un tiroir de mon bureau. le tout relié par un système KVM qui me permet de switcher dès qu'un collègue passe dans mon dos ... Mais vu a des problèmes de température dans mon tiroir , mon HDD a rendu l'ame, d'ou l'idée de travailler sans HDD avec un clé USB de 4g)
Bref, je ne peux donc, pas changer mon clavier souris en PS2.
J'ai beaucoup cherché mais je ne trouve rien sur les différents forums et de plus, je ne trouve pas le fichier Xorg.conf dans /etc/X11 avec le live-usb !!!!
Ce montage à fonctionné avec une débian, mandrake, ubuntu, ... mais là, plus aucune ne marche et j'ai pas trop envie de remettre une distrib qui date. j'ai laissé des messages sur le forums ubuntu mais apparement, personne ne sait que faire. J'avais lu que le problème ne se posait pas sous Fédora. je suis donc attristé de ne pas pouvoir tester cette fameuse fédora. Snif.
Si quelqu'un a une idée, elle serait la bienvenue. Bien à vous.
P.S. : Pas un mots à mon boss hein ! lol:-P
olipopotam
J'ai trouvé,
Aussi étrange que cela puisse paraitre, j'ai remplacé mon mulot par un autre de meme type et toujours en ps2 et là tout d'un coup, tout marche ...