Bonjour à tous,
J'ai bien suivi ce qui est indiqué dans la documentation fedora pour connaitre le module webcam à installer. Il s'agit du module stk11xx de syntek.
J'ai donc télécharger le paquet stk11xx-1.3.1.tar.gz du site officiel, je l'ai décompressé, je me suis mis dans le bon répertoire avec ma console en root et la j'ai lancé la commande :
make -f Makefile.standalone clean
or la console me renvoit cette erreur :
[root@localhost stk11xx-1.3.1]# make -f Makefile.standalone clean
make -C /lib/modules/2.6.25.14-108.fc9.x86_64/build SUBDIRS=/home/john/Téléchargement/stk11xx-1.3.1 clean
make: *** /lib/modules/2.6.25.14-108.fc9.x86_64/build: Aucun fichier ou dossier de ce type. Arrêt.
make: *** [clean] Erreur 2
J'ai vérifié dans mon lib/modules/.. et le fichier build est bien présent.
Quelqu'un sait ce que je dois faire pour résoudre cette erreur?
Merci.
J'ai bien suivi ce qui est indiqué dans la documentation fedora pour connaitre le module webcam à installer. Il s'agit du module stk11xx de syntek.
J'ai donc télécharger le paquet stk11xx-1.3.1.tar.gz du site officiel, je l'ai décompressé, je me suis mis dans le bon répertoire avec ma console en root et la j'ai lancé la commande :
make -f Makefile.standalone clean
or la console me renvoit cette erreur :
[root@localhost stk11xx-1.3.1]# make -f Makefile.standalone clean
make -C /lib/modules/2.6.25.14-108.fc9.x86_64/build SUBDIRS=/home/john/Téléchargement/stk11xx-1.3.1 clean
make: *** /lib/modules/2.6.25.14-108.fc9.x86_64/build: Aucun fichier ou dossier de ce type. Arrêt.
make: *** [clean] Erreur 2
J'ai vérifié dans mon lib/modules/.. et le fichier build est bien présent.
Quelqu'un sait ce que je dois faire pour résoudre cette erreur?
Merci.