jfg J'essaie de lancer Pare-feu mais sa fenêtre plante après qu'il ait démarré. Que faire? Je soupçonne son paramétrage d'y être en cause, quoique je ne m'y connaisse pas encore assez. Rétablir celui initial en éliminant le fichier de configuration ou par une ligne de commande - mais comment? Ou changer les paramètres par ligne de commande - mais laquelle?
Refuznik Quant tu dis le parefeu tu veux dire /usr/bin/system-config-securitylevel ? Si tu n'es pas sur ouvre un terminal (c'est dans Application et accessoires) puis tapes la ligne que je viens de donner plus haut et dit nous le message d'erreur affiché.
jfg Je suis sous Fedora 9 x86_64 noyau 2.6.25.14 Gnome 2.22.3 Désolé, mais ce fichier n'existe pas à l'endroit indiqué.
opossum1er Essayes de le lancer en ligne de commande mais avec cette commande : $ system-config-firewall
jfg Voici ce qui ressort au terminal lors du plantage: (system-config-firewall.py:14393): GLib-GIO-CRITICAL **: g_simple_async_result_set_from_error: assertion `error != NULL' failed /usr/share/system-config-firewall/fw_gui.py:2149: Warning: g_error_free: assertion `error != NULL' failed result = dialog.run() (system-config-firewall.py:14393): GLib-GIO-CRITICAL **: g_simple_async_result_set_from_error: assertion `error != NULL' failed (system-config-firewall.py:14393): GLib-GIO-WARNING **: (gfile.c:5244):IA__g_file_load_partial_contents_finish: runtime check failed: (g_simple_async_result_get_source_tag (simple) == g_file_load_contents_async)
opossum1er T'as essayé de faire une mise à jour de ton système récemment? Il y a peut-être quelque chose qui c'est mal passé...