Bonjour,

Je suis sous F9 et j'ai installé Sun xVM.
Je voudrais savoir comment on fait pour désactiver la touche CTRL Droit.
Je ne voudrais aucune touche pour activer ma fenêtre xVM ... Je crois que c'est possible mais je ne sais plus comment !!

Merci d'avance de votre aide.
Tu lances VirtualBox, tu vas dans fichier -> préférences -> entrée et tu personnalises selon ce que tu veux...
Il y a bien une personalisation possible de la touche Host mais je souhaiterais en fait désactiver complètement cette touche afin que dès que la souris est dans l'écran de la xVM l'écran de la xVM devient alors actif.
bonjour,
il n'y a pas a l'activer ou à la desactiver , c'est avec les addons clients que tu regles cela , bien configure tu promènes la souris sur la vm tu active tu sort de la fenetre et hop tu reactive la souris sous l'environnement .
je viens de lancer ma vm de xp clic sur la souris en bas de l'ecran de la vm pour activer et a cote tu as une icone qui t'indique si la souris est capture par la vm ou pas
a+
Précision : si l'OS utilisé dans la machine virtuelle est la fedora 9, les addons ne seront pas installés entièrement : il manquera les drivers graphiques nécessaires à ce fonctionnement. L'installateur refusera de compiler car il trouvera une version de xorg 1.5rc... et il ne veut que la version 1.5 finale.
J'avais déjà installé les addons mais pour je ne sais quelle raison cela n'avait pas fonctionné !!
Je viens de réinstaller les addons et cela fonctionne impec maintenant.

Merci pour votre aide.