Bonjour à tous !

Depuis que j'ai ré-installé Sulphur il y a quelques jours, je rencontre un problème avec flash sur firefox3 : les animations ne s'affichent pas très très bien (http://lh4.ggpht.com/david.leray/SK5tnL5dgnI/AAAAAAAAACc/2D55QBlCIUw/bug_flash.png?imgmax=800 : a la place des carrés gris, il devrait y avoir des avatars).

Sous epiphany, aucun problème.

* J'ai flash-plugin.rpm d'installé dans sa version 9 depuis le dépôt Adobe.
* libflashsupport installé
* fedora dans sa version 32 bits
* j'utilise kde 4.1 installé depuis le dépôt update-testing

Par ailleurs je trouve Firefox3 très capricieux...

Est ce que ce problème vous évoque quelque chose ? Rencontrez-vous les mêmes difficultés ? et mieux : avez vous une/des solution(s) ?

Merci d'avance !
Pourquoi ne pas utiliser konqueror vu que tu es sous kde ?
Bonjour,
J'ai exactement le même problème qu'IndyGroumpf, je venais pour vous demander votre avis , et là hop, je tombe sur son post.
Je suis dans le même schéma, à la différence près que je suis sous gnome.
Le plus étrange c'est que chez moi le problème a l'air aléatoire, parfois j'arrive à lire des vidéos, d'autres fois non, parfois les images s'affichent d'autres fois pas. Sur le site "www.mypix.com", je voudrais bien télécharger mes photos pour pouvoir les faire développer, mais pas moyen, le truc d'envoi s'affiche 1/2s puis disparait immédiatement.
A part ça mon firefox 3 n'est pas spécialement capricieux.
Merci d'avance pour votre aide et pour vos avis, car j'ai fait quelques recherches, mais je n'ai rien trouvé de concluant.
@Refuznik: c'est très simple, je n'ai pas réussi à configurer facilement le plugin flash pour konqueror + j'utilise quelques plugins sous firefox bien utile + (gmail+konqueror=beuuuuh).

@Meloelia: les bugs sont aussi aléatoires chez moi, ils restent très fréquents !
J'avais le même soucis quand je n'avais pas les dépots d'Adobe.
J'ai désinstaller les autres plugins que j'avais donc et qui n'était pas d'adobe pour installer ceux d'Adobe ... et depuis plus aucun soucis.
Dépôt Adobe
@Madein49 : en ce qui me concerne, mon plugin provient du dépôt Adobe. Quelle est la version du plugin que tu utilises ?
J'ajoute ma pierre à l'edifice, j'utilise Opera, et flash a des problèmes de temps en temps, plus de vidéos (tout est blanc), plus de son... J'ai testé sous ff, c'est la même chose. J'ai installé flash via le dépôt Adobe.
Bonjour à tous,
Je crois bien que le mien vient aussi du dépôt d'adobe, mais je ne sais pas trop comment faire pour savoir.
à part cette suggestion du dépôt personne n'a d'idée d'où es ce que ça pourrait venir?
IndyGroumpf wrote:@Madein49 : en ce qui me concerne, mon plugin provient du dépôt Adobe. Quelle est la version du plugin que tu utilises ?
J'utilise la version 9.
Assure toi d'avoir bien désinstaller tes autres plugins avant de mettre ceux-là.