globilux
Bonjour,
Je sais que le son est un problème récurant sur fedora, mais bon je pense que bcp de personnes ont eu le même problème que moi.
Donc, j'ai une carte son Theatron DD de chez Club 3d (oui j'i découvert récemment qu'il ne faisait pas que des cartes graphiques 😉 ).
J'ai évidement du son. Pour la première fois, l'installation de fedora 9 a détecté ma carte son, je m'en vois réjouis (ça m'évite de taper deux lignes dans un fichier et de rebooter 😉).
Alors mon pb, c'est que j'entends un souffle (de la présentatrice du JT de F2, je sais je suis trop classique je regarde les infos de france 2 via ma freebox et vlc).
Je ne pense pas que ce soit elle (j'en suis sur même), puisque j'ai VLC aussi sur mon mac (avec mac os x), je suis la même procédure avec la même version de VLC, mais j'entends pas ce souffle génant.
Savez vous qu'est ce qui provoque ce son génant ?
PS : J'utilise VLC 0.86 i (la dernière version)
Kenshin
Idem, j'ai un son très étrange...alors que c'est parfait avec Totem.
globilux
ah ? et tu saurait pas d'où ça vient ? j'ai bien ce pb avec plusieurs releases de la 0.86 de VLC
sinon, comment tu regarde la télé via freebox avec totem ?
Kenshin
Pour la TV Freebox, je ne l'ai pas, je ne suis pas chez Free, mais j'ai le pb de VLC avec toutes les vidéos/musiques.
Et malheureusement non, je ne sais pas d'où ça vient.
J'ai un pb quasi-identique avec Amarok, le son se coupe une milliseconde à intervalle régulier, tandis qu'avec Rhythmbox, niquel :-P
kwizart
Ajouter votre utilisateur au groupe pulse-rt.
Ou alors utiliser une autre sortie video/audio (alsa nativement ne fonctionne pas)