je sens que je vais me faire taper dessus mais bon la liberté d'expression avant tout ...
Je pose un petit coup de gueule (léger) sur les fermetures de fil abusé ..
le dernier fil est celui concernant apache2+SSL
ici
certe, le mot "centOS" était dans le titre et magnum cherchais de l'aide sur le forum fedora mais:
- il avait déjà posé sa question sur le forum centOS et ensuite sur le forum fedora, mais le soucis n'était pas propre à centos mais concerne aussi bien redhat que fedora.
- le déroulement du fil ne concernait nullement centOS mais uniquement le problème
- je ne pense pas que la fermeture du fil s'imposait sans préavis (il pouvait renommer son post), de plus ce post pouvais servir à d'autre débutant sous fedora.
- Je répond aussi à llamgui qui dit centos != fedora .. je ne suis pas d'accord, au bureau d'étude archéologique dont je gère l'info, j'ai 2 serveurs centOS (bientôt plus) et tout les clients sous fedora (une dizaine), et je vois vraiment pas pourquoi on affirme que c'est différent, je l'utilise tout les jours (pas mal de services déployés) mais j'en vois pas (je ne suis peux être pas assez affuté), la seul différence que je vois, c'est le fond d'écran: d'ailleurs quand on va sur la doc centOS,on se retrouve sur celle de redhat, et redhat reprend elle même fedora alors ...
bref, désolé pour ce coup de gueule, que les personnes concerné me pardonne mais ça fait plusieurs fois, et sur plusieurs forum (dédié à fedora ou d'autre distribution) que je vois ça et c'est énervant, faudrais lever le doigt de la gachette , déjà que notre cher président nous tire 3 fois dans le cul par jour , lachez du leste sur nos moyens d'expression , ou ça va mettre longtemps à cicatriser :hammer: