ApoKLypss Bonsoir, Il y a peu, j'ai essayé d'installer Fedora Core 2 sur mon poste fixe possédant une carte ATI Radeon 9600XT. Il m'a été impossible de lancer le serveur graphique. Ne démoralisant pas, je me suis servi de mon portable afin d'aller chercher les réponses à mes questions sur le Net. J'ai trouvé un nombre impressionnant de posts concernant l'installation de pilotes pour cette carte. J'ai donc suivi à la lettre les méthodes expliquées mais en vain. Malgré mon acharnement à réussir et tout cela en mode texte que se soit le téléchargement des pilotes (sous Lynx) et l'installation, le problème reste insoluble. J'ai donc lachement abandonné. Aujourd'hui, j'ai installé la SuSE 9.1 sur mon fixe sans aucun souci mais je m'aperçois que ma carte graphique est reconnue en tant que Asustek 350AR et non ATI Radeon 9600XT. (Est-ce que cela pourrait etre une solution à mon problème sous Fedora?) J'utilise donc la Fedora que sur mon portable pour le moment. Il est dommage que je ne puisse pas l'utiliser sur mes 2 postes car je la trouve particulièrement mieux documentée que la SuSE. Je ne sais pas si je dois attendre une réponse de votre part car je pense avoir vraiment essayé tout ce qui se présente actuellement en tant que solution sur le Net. En vous remerciant de m'avoir lu jusqu'au bout.
sebmafate je te conseille de télécharger les pilotes linux disponible sur le site d'ATI. Sinon va sur le site http://dri.sourceforge.net et suit les instructions. Séb