Voilà, je posséde un P4 3GHz (socket 478) avec 1Go de ram, et une Geforce 7600 GS SParkle (pour info avec un systéme de refroidissement passif ...) et au bout d'un certain moment quand je joue (à Wow dans mon cas) j'ai un freeze complet de ma machine ... reboot obligatoire ... au début je me suis demandé si cela ne venait de mon processeur ... car j'avais encore le ventilo d'origine qui avait déjà 3-4 ans ... bref je l'ai changer pour un ZALMAN et je chauffe moins (je suis passé de 60-70°c à 45-55°c ) mais les freezes sont toujours présent ...donc je me demandé si cela ne venait pas de ma CG qui elle monte facilement à 72°c (vu avec l'utilitaire de gestion de carte vidéo Nvidia ...), j'ai redescendu toutes les performances de celle ci (oui je me moque de se soit tout joli, je veux juste pouvoir jouer dans de bonnes conditions) et pas de changement ... et j'ai lu sur divers forum que cela pourrait venir aussi de mon alimentation ...
qu'en pensez vous ? plûtot l'alimentation ou le température de la carte graphique ? (la carte graphique possédent un prise d'alim femelle que j'ai bien sure alimentée ...)
Merci d'avance ...
une tit photo de la CG pour vous donner une idée :

qu'en pensez vous ? plûtot l'alimentation ou le température de la carte graphique ? (la carte graphique possédent un prise d'alim femelle que j'ai bien sure alimentée ...)
Merci d'avance ...
une tit photo de la CG pour vous donner une idée :