neuba wrote:Je finis toujours par trouver les solutions à mes problèmes. Le problème provenait de resolv.conf qui n'est pas mis à jour chez moi.
Merci de ne pas m'aider chaque fois. Je progresse en linux.
Salut neuba,
Personnellement, je n'ai jamais croisé les bras devant un problème en attendant LA solution... de plus, si tu est arrivé à la trouver tout seul, ça prouve que tu progresse et que tu est capable de faire des recherches, ce qui est bon pour toi 😉
D'un autre côté, n'oublie pas que qu'on est en plein mois d'août, (pour ma part, je viens juste de rentrer de vacance) que les gens ne sont pas forcément devant leur écran et que les membres de CE forum aident de façon bénévole et que et que et que.... alors un peu de patience et de compréhension.
En ce qui concerne ton problème, je n'ai pas vraiment tout saisi, tu as perdu la connexion internet suite à la synchro de ton PDA, si c'est le cas, tu n'en dis pas plus, alors que c'est primordial pour une aide plus rapide, ça évite de poser pleins de questions qui font perdre du temps à tous le monde. Mais bon, si tu as trouvé la soluss... 😉
@+