Orque
Bonjour,
je débute sous linux et j'ai cherché un logiciel de CAO pour éviter de réinstaller windows juste pour le boulot.
Après maintes difficultés j'ai enfin réussi à installer Opencascade, mais maintenant impossible de lancer le logiciel, je ne vois absolument pas comment faire.
J'apprécie beaucoup fedora et le monde linux, mais si il faut passer 3 jours pour installer puis utiliser un logiciel je comprend que le libre reste confidentiel pour le grand public.
En attendant vos conseils éclairés, merci de me venir en aide.:-P
Pikachu_2014
Bonsoir,
qu'est-ce qui ne marche pas ? Comment tu as installé OpenCascade ? Quand tu le lances en ligne de commande, quels messages s'affichent ?
On aide avec plaisir, mais quelques indications sont les bienvenues, on n'aime pas trop tirer les vers du nez de nos chers utilisateurs ^^.
Fox Delta
En commencant par le debut, quels ont ete tes difficultes pour installer ton logiciels. Quels messages d'erreur as-tu eu, et quels sont les messages que tu as maintenant ?
Quels ont ete tes options d'installation ? Par exemple, as-tu demande une installation sans X ?
Est-ce que ton logiciel a besoin de librairies particulieres, etc....
bioinfornatics
moi je dis en ligne de commande opencascade ou un truc dans le genre [TAB][TAB] te le diras
Orque
J'ai eu des soucis avec JER flash mais j'ai fini par réussir et lancer le Wizard et l'installation s'est à priori bien passé. J'ai un dossier OpenCASCADE6.2.0. Mais je ne sais pas quoi faire pour lancer le logiciel. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire en ligne de commande...
J'ai essayé "opencascade", "OpenCASCADE" et autres variantes dans la console mais j'obtient juste command no found. Le [TAB][TAB] ne m'a pas fourni une ligne de commande utile.
Fox Delta : c'est quoi une installation sans X ?
Merci.
Refuznik
c'est quoi une installation sans X ?
Sans passer par l'interface graphique.
kwizart
OpenCASCADE est disponible depuis le dépot kwizart pour Fedora 8.