michel0468 Bonjour je suis nouveau sur le forum .j'aimerais installer fedora 8 mais j'aimerais savoir comment configurrer mon clavier français belgique . merci pour vos réponces
Refuznik A l'installation tu choisis la langue et normalement il doit prendre cette configuration. Si ce n'est pas le cas, il suffit de modifier l'option XkbLayout dans le fichier xorg.conf pour mettre be au lieu de fr. Et ca roule. Si tu as vraiment un clavier particulier comme le mien avec des touches programmables et de raccourcis il faudra mettre l'utilitaire qui va bien et après seulement modifier le fichier xorg.conf.
michel0468 merci pour votre aide, car je suis un nouveau et je vais faire ma 1ere installe de fedora , avand je travailler sur windows si vous avez des petits truc à me donner c'est avec grand plaisir de les recevoir voici ma config : cm asrock K7S8X , athlon xp 2400+ , ddr 2 x 512 + 256 mb mémoire vive , g force 7600 gs , dd 1x 120 + 1x 400 go . merci pour vos réponces A+
Refuznik Normalement pas de problème à première vue. Un conseil quant même prends le dernier dvd respin de fedora 8 histoire d'être à jour http://spins.fedoraunity.org/spins/torrents