nicoal (re)Bonjour à tous, si parmis vous il y en a qui on un suivi rigoureux de l'activité de ce forum ils doivent commencer à retenir mon nom... J'avance à petit pas vers l'installation de fedora 9 sur mon eePC. Desormais je suis en possession d'une clé usb avec un live fedora 9 installé dessus grace à live usb creator. J'ai bien cherché sur le forum, il y a nombre de gens qui ont eu des pb mais chez eux ça boot tandis que moi je n'en suis pas encore là... Lorsque je redémarre l'ordinateur ne boot pas sur la clé et ce malgré que : - L'ordre de boot est bien définit dans le bios - La clé usb est bien considérée bootable (flag "boot" activé : vérifié avec gparted sous ubuntu) - La clé est formattée en FAT(16). Au départ j'avais essayé en FAT32 ça ne marchait pas, j'ai lu quelque part qu'il fallait du FAT et ça ne marche pas non plus. J'ai essayé sur mon eeePC bien sur mais aussi sur mon PC fixe sans résultat... Quelqun aurait il une idée à me soumettre s'il vous plait ? Merci !
randy Il faut que tu appuie sur échap au démarrage et que tu choisisses de booter sur la clef si je ne me trompe pas
nicoal Alala ! Randy t'es définitivement mon sauveur ! Ca marche ! J'ai d'autant plus honte que maintenant que tu me le dit il me semble l'avoir lu il y a quelques jours...
randy Pas de problèmes, par contre regarde bien sur le site du projet pour le eeepc, je crois qu'il y a quelques problèmes pour le wifi, mais avec madwifi ça devrait le faire
nicoal Alors je ne manquerait pas de regarder ça mais avant il va falloir que je trouve le moyen d'activer le réseau ethernet filaire... Je suis actuellement en recherche sur la question, apparemment je ne suis pas le premier !
nicoal randy wrote:[...] mais avec madwifi ça devrait le faire Je suis actuellement en train de regarder comment installer le wifi. En l'occurence les 901 n'ont pas de cartes atheros mais Azurewave. Je crois que ça va se faire avec NDISwrapper.