Bonjour !

J'ai installer Steam avec PlayOnLinux et après j'ai installer le jeu Counter-Strike : Source que j'ai télécharger depuis Steam... J'ai double cliqué sur le jeu Counter-Strike : Source pour pouvoir y jouer, il me met préparation des informations, quelques chose dans le genre... et après il ne va pas plus loins ! Me faut t'il émuler le directx9 sur Wine pour pouvoir jouer ?

Si oui comment je configure cela ? Merci !
4 jours plus tard
Je n'ai aucune expérience avec wine & co, mais moi j'essaierais d'installer dx9 sous wine oui (en lancant le setup). Apres tu peux regarder sur le net, parfois pour certaines configs ou certains jeux, les dll a utiliser sont notées.

epo
normalement dans les onglets de POL tu devrait avoir une option pour installer directx
après pour le reste je ne vais pas t'aider bcp, j'ai installé steam, je joue a d'autres jeux ne necessitant pas bcp de puissance et j'attend les drivers ati sous f9

edit : sur la derniere version (3.0.8) que je viens de mettre a jour , le directx s'installe comme un programme
Fichier>Installer>Autres
abyss, tu peux essayer le driver libre redeon ou redeonhd selon ta carte, intégré à fedora il me semble
j'utilise radeon pour ma carte (9600)
je peux activer la 3d pour le bureau (compliz-fusion)

mais pas d'acceleration pour les jeux (ça se sent visuellement meme diablo2 lague) et autres glxgears...
ou alors je m'y prend mal

edit : j'ai tenté d'installer le fglrx de m'update-testing mais mon xorg n'a pas aimé
j'ai pas tenté les drivers du site ati... et flemme de downgrader mon xorg (pour le moment)