Je repost le message de thethunder, car il y a eu erreur de manipulation.
Désolé

Bonjour,

Je suis sous Fedora 9, et le mardi 12 Aout 2008, j'ai fait la mise a jour de Fedora, qui me donne un fedora fc9.11-108-x86_64 ou quelque chose comme ca. En gros apres la mise a jour, j'ai voulu connaitre les touches de raccourci, j'en ai trouver quelques-un qui me parait interressant. ctrl+alt+f1. J'ai essaye et je suis aller sous console. Ne connaissant rien, j'ai cliquer sur ctrl-alt-suppr pour redemarrer mon systeme. Et en redemarrant, j'ai trouver que dans ma derniere version du kernel, lors du demarrage, nvidia.go ne demarre pas, est-ce un probleme commun de la derniere mise a jour ? OU est-ce moi qui ait cliquer quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Ou as tu été cherché ce kernel fc9.11-108-x86_64?
Le dernier kernel est le 2.6.25.11-97.fc9.x86_64 et le prochain dans update testing le 2.6.25.14-108.fc9.
j'ai dit a peu pres, je me souvenais pas vraiment du nom.
Mais merci pour la precision, je viens d'avoir le 2.6.25.14-108.fc9.x86_64. Mais j'utilise actuellement le 2.6.25.11-97.fc9.x86_64 pour les raisons citees precedemment. Probleme de nvidia.ko
chepioq wrote:Ou as tu été cherché ce kernel fc9.11-108-x86_64?
Le dernier kernel est le 2.6.25.11-97.fc9.x86_64 et le prochain dans update testing le 2.6.25.14-108.fc9.
Update Testing ?
Le dépôt n'est pas activé chez moi et pourtant j'ai bien la version 2.6.25.14-108.fc9.i686 du kernel, donc faut attendre livna.
Le truc, c'est que d'habitude, quand il ne trouve pas le driver approprié, il interrompt la màj, alors que là il a tout bonnement supprimé le kmod pour ce kernel o_O
livna est en dérangement... pas de kmod pour ce kernel... il faut attendre pour utiliser le nouveau kernel...
J'espere que le nouveau kernel sortira bientot. ... La patience n'a jamais figurer dans la liste de mes qualites...
thethunder wrote:J'espere que le nouveau kernel sortira bientot. ... La patience n'a jamais figurer dans la liste de mes qualites...
Reste sur le kernel qui marche sinon... à défaut de patience...
TitaX wrote:
thethunder wrote:J'espere que le nouveau kernel sortira bientot. ... La patience n'a jamais figurer dans la liste de mes qualites...
Reste sur le kernel qui marche sinon... à défaut de patience...
Utiliser le tty avec Compiz Fusion :hammer:
Utiliser le tty avec Compiz Fusion
c'est idiot de le demander apres l'avoir fait, mais est-ce un crime ? ou une idiotie, que quelqu'un m'explique... Le prix de l'ignorance... Ou le prix a payer pour un debutant...

Et ou pourrais avoir les lignes de commande pour tty ?

Merci