Bonjour a tous,

voila, en voulant faire un downgrade de mon serveur X11 afin de pouvoir installer les drivers propriétaires ATI, j'ai lamentablement planté ma machine. Apres quelques heures de galere, j'ai reussit a recuperer un systeme fonctionnant a peu pres mais avec des erreurs kernel.je n'ai pas mes DVDs d'installation sous la mains et ne souhaite pas en regraver pour le moment.

Du coup je me suis penché sur cette procédure : http://doc.fedora-fr.org/wiki/Installation_sans_media

Malheureusement, ca ne fonctionne pas .... je reste bloqué sur le chargement de /sbin/loader

Comme j'avais un live CD de Fedora 9 (je veux installer le 8 😉 ), j'ai donc booté sur le live CD et au moment moment du boot, je stoppe la procédure afin de choisir les iso sur mon disque dur, mais il me dit qu'il ne trouve pas d'iso valide sur le disque que je lui spécifie (le disque est en ext3).

Quelqu'un aurait une procedure viable pour installer Fedora sans CD/DVD ni cable réseaux ?? (j'avais aussi essayé la net install mais par le WIFI ca ne fonctionne pas...)

Merci d'avance pour vos reponses .
Bon j'ai reussit,

J'ai resolu le probleme de blocage sur le /sbin/loader en rajoutant l'option clocksource=acpi_pm dans le grub.conf ce qui donne la config suivante :
title Install Fedora 8
        root (hd0,0)
        kernel /boot/isolinux/vmlinuz clocksource=acpi_pm
        initrd /boot/isolinux/initrd.img
AU cas ou ca pourrais servir a quelqu'un 🙂