Bonjour à toutes et à tous.

Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec Mozilla et flash player.
J'ai une installe F9 toute fraiche et mise à jour.

Avec Firefox j'ai pas mal de site qui ne fonctionne pas car adobe media player n'ai pas installé.
Après installation de celui-ci
adobe-release-i386-1.0-1.noarch.rpm
flash-plugin-9.0.124.0-release.i386.rpm

Et bien ça ne fonctionne toujours pas .
J'ai également installé libflashsupport comme vu dans une documentation du site.

Auriez vous une idée du problème svp??
hello, as tu crée un lien symbolique de la librairie flash, située dans /usr/lib/flash-plugin, dans le repertoire /usr/lib/mozilla/plugins ? sinon il faut le faire
Tu es en x86_64 des fois? Si c'est le cas, t'as pas bien lu la doc 🙂
Moi aussis j'ai le problème et j'ai le lien sybolique, il s'est fait par défaut. Mais il est en root et fireox semble ne pas le voir car il ne détecte aucuns plug-in.

Bon, j'ai réglé mon problème en l'installent à partir de l'installateur .tar.gz fourni sur adobe-lab. C'est pas plus compliqué car il est précompilé.
Minuteman wrote:Tu es en x86_64 des fois? Si c'est le cas, t'as pas bien lu la doc 🙂
Non je suis en i386.

J'essairais de créer ce lien ce soir.

Merci pour votre aide.
Ca fonctionne avec ce lien.

Merci à tous pour votre aide.

lrwxrwxrwx 1 root root 39 aoû 10 21:12 libflashplayer.so -> /usr/lib/flash-plugin/libflashplayer.so
Je confirme: j'avais aussi installé le rpm d'Adobe puis utilisé yum pour installer le plugin flash qi s'est mis dans /usr/lib/flash-plugin. Un lien symbolique a été créé dans /usr/lib/mozilla/plugins, nommé libflashplayer.so.
Comme ça ne marchait pas, j'ai téléchargé sur mon bureau le plugin flash à partir du site d'Adobe, en forme "tar.gz". Après l'avoir décompressé et desarchivé, j'ai lancé "l'installeur": ./flash-installer
Le prg m'a dit qu'il installait le plgin flash dans mon home, dans un répertoire ".mozilla".
Par contre, il n'est pê par utilisable par tous les utilisateurs, mais bon, je suis eul sur ma machine...
Merci,

Player flash refonctionne correctement sous Fedora 9.